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Questions fréquentes

Foire aux questions

ALIMENTS


  • Oui, notre menu contient des options végétariennes :  

    • Guédille au fromage;
    • LTM : Pain burger brioché, laitue, tomates, mayonnaise;
    • Salade verte et salade Ashton;
    • Frites.

    Veuillez prendre note que tous nos items peuvent être demandés sans viandes et/ou sans nos sauces à poutine maison.  


  • Nos sauces maison sont cuisinées avec des ingrédients composés de viande.


  • La cuisson de nos frites se fait uniquement dans de l’huile à usage unique. Nos salades sont sans gluten également. Sachez que nous offrons la possibilité de remplacer nos pains à hamburger par des tranches de laitue.


  • Pour toutes questions concernant nos allergènes, veuillez consulter notre Guide des allergènes.


  • Nous offrons notre fromage en grains frais du jour dans des sacs individuels de 200g, disponibles dans toutes nos succursales et sur l'application mobile Ashton.


  • Notre fromage en grains frais du jour ainsi que notre cheddar jaune et notre fromage suisse blanc sont pasteurisés et la cuisson de nos viandes respecte les exigences de cuisson du MAPAQ.

    Notre menu est donc sécuritaire pour une femme enceinte.  

ÉCORESPONSABILITÉ


  • Tous nos emballages sont conçus par des fournisseurs locaux et sont recyclables. 

    Notez que les emballages contenant une faible quantité de résidus alimentaires sont recyclables. Nous encourageons nos succursales et nos clients à procéder au recyclage le plus possible. 


  • Dans la plupart de nos succursales, dès que possible, nous le faisons. Vous trouverez dans ce cas des contenants dédiés à cet effet directement en salle à manger.

    Il demeure certaines zones géographiques au sein desquelles le recyclage n’est pas encore possible.  

EXPÉRIENCE EN RESTAURANT


  • Pour connaitre les heures d’ouverture de nos succursales, rendez-vous directement sur la page SUCCURSALES de notre site internet. 


  • Les cartes cadeaux sont disponibles dans nos succursales uniquement.

    Vous pouvez vérifier votre solde à la caisse, en vous adressant à l’un de nos employés.

EXPÉRIENCE NUMÉRIQUE


  • Nous vous invitons à vérifier que l’ensemble des conditions de la promotion a été respecté.

    Si toutefois le problème persiste, veuillez contacter le marketing à l'adresse suivante : marketing@chezashton.ca


  • Si vous rencontrez un problème avec une commande effectuée par DoorDash, Uber Eats ou SKIP, rendez-vous directement sur la plateforme concernée, dans la section Commandes.

    Vous pourrez faire une réclamation dans cet espace dédié.